
Un taxi intercommunal communément appelé « woro-woro » immatriculé 7670 HA 02 et conduit par Nana Salif, a fait une sortie de route en déracinant un poteau électrique sur le terre-plein avant de faire un tonneau.
C’était ce mercredi 11 avril aux environs de 10h 27 min.
L’accident s’est produit à la descente du pont de l’Indénié au niveau de Fraternité Matin. Bilan, un blessé grave (homme) et trois autres touchés légèrement (1 homme et 2 femmes).
« Je n’ai rien compris », s’est étonnée dame Kokobou Sarata Nadège, une occupante du véhicule. « Le chauffeur roulait doucement et il n’y avait pas de véhicule devant lui. Subitement arrivé à ce niveau (à la descente du pont), il s’est mis à freiner. Le moment de m’en rende compte, notre véhicule a fait un tonneau après avoir déraciné le poteau électrique que vous voyez-là», a-t-elle poursuivi pour expliquer les circonstances de l’accident.
« Ma direction ne répondait plus et c’est ainsi que j’ai perdu le contrôle », a pour sa part expliqué le conducteur.
Les blessés ont été évacués au Chu de Cocody par les sapeurs-pompiers de l’Indénié. Un enfant de 3 ans et 8 mois figure parmi les passagers. Ce dernier apparemment n’a pas été touché, selon sa mère.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article